50 jeunes talents du CMEM sur la scène du Trianon, plein à craquer

« Haut comme trois notes », tel est le titre de l’émission spéciale imaginée et réalisée de mains de maîtres par l’équipe du Centre Municipal d’Expression Musicale le 7 avril sur la magnifique scène du Trianon.

50 jeunes talents qui ont commencé l’instrument il y a peu de temps se sont produits devant les parents, les frères, les sœurs… si bien que le Trianon était plein comme un œuf pour applaudir les musiciens.

« L’objectif est de montrer les progrès des élèves, mais aussi de faire connaître tous les instruments enseignés au sein du CMEM, ainsi que la chorale, et l’orchestre d’harmonie junior », ont expliqué Pascal Thibaux, Directeur du CMEM, et Maxime Cadart, Responsable de la formation musicale, en préambule de cette soirée enthousiasmante et parfaitement mise en scène. Si on ajoute à cela, la petite restauration assurée par « Les Amis du CMEM », vous tenez là la soirée parfaite pour faire aimer la musique au plus grand nombre !

CMEM Haut comme 3 notes 1

CMEM Haut comme 3 notes 3

CMEM Haut comme 3 notes 4

Prochain spectacle de la saison culturelle : « Ouïr l’inouï » spectacle jeune public à partir de 7 ans. Vendredi 14 avril à 18h30 salle Ronny-Coutteure, Espace Communal Mouchonnière, avenue Jude-Blanckaert. Tarif 5/6 euros. Rés. service Culture 29, rue Abbé-Bonpain. 03.20.62.94.43. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.