Mini-fête foraine à Burgault du 8 au 16 avril, sur le parking à côté de CocciMarket (avenue de la Cartonnerie)

C’est une nouveauté, ou plutôt un renouveau. Autrefois, il y avait une ducasse dans le quartier de Burgault à la période de Pâques. Cette année, la tradition revient, sous l’impulsion de la famille Bobeuf, forains bien connus des Seclinois (Ils sont présents à chaque ducasse du centre, en juin et en octobre), et de Michel Spotbeen, Adjoint au Maire délégué au Commerce. Ce ne sera pas une grande ducasse, comme les deux ducasses annuelles, mais les petits et leurs parents pourront profiter d’un manège enfants, d’une pêche aux canards, et d’une confiserie. L’objectif pour la Ville est de dynamiser le nouveau quartier Simone-Veil, où se trouve également la supérette « CocciMarket ».

Mini-fête foraine sur le parking de l’avenue de la Cartonnerie, à côté de « CocciMarket » du 8 au 16 avril. Ouvert tous les après-midis. 1 ticket acheté = 1 ticket gratuit le lundi 10 avril (lundi de Pâques férié). Clown avec ses ballons magiques le dimanche 16 avril.

Ducasse Burgault 2