Samedi, le comité seclinois du Souvenir Français a tenu son assemblée générale. L'occasion de remettre à François-Xavier Cadart, maire de la Ville, un chèque de 1200 € pour aider à financer le voyage de mémoire auxquels trente élèves de troisième du collège Jean-Demailly ont participé en mai dernier

Un chèque a été remis à François-Xavier Cadart, maire de la commune, pour aider au financement du voyage de mémoire en Pologne.

Au cours de la réunion, Thomas Hut, jeune président de l'association, a énoncé les objectif de l'année 2023 : l'approfondissement du travail de mémoire, l'entretien des tombes de soldats dans les cimetières et la participation aux cérémonies officielles pour lesquelles le comité peut se rendre dans plusieurs communes de son secteur.

Le comité : Thomas Hut, président; Gérard Lescaux, président honoraire; Jacky Pelletier, trésorier; Didier Valenton, porte-drapeau; Leonora Moreau, secrétaire; Joël Verne; Dominique Bascourt; Roger Mille.