Les filles de la Gym Saint-Piat en compétition, les parents impressionnés !

À l'initiative des jeunes moniteurs de la Gym Saint-Piat, un concours interne des poussines (6-8 ans) et jeunesses (9-13 ans) a été organisé le 4 février dans la salle de gym de la halle de sport Jesse-Owens. Tout comme les 33 jeunes gymnastes, les parents étaient nombreux et concentrés sous l'œil bienveillant mais rigoureux des 4 juges officielles, mais aussi des moniteurs, des dirigeants de la société, Philippe Thevel, Président, et Françoise Carlier, Secrétaire, et de l'Adjointe au Sport, Cécile Gabrel.

Gym St Piat 1

Gym St Piat 2

Gym St Piat 3

Gym St Piat 4

Les sportives, sérieuses et disciplinées, se sont relayées sur les 4 agrès obligatoires : le sol, la poutre, les barres asymétriques, et le cheval d'arçon.
Depuis le début de l'année, les progrès sont évidents et les gymnastes prêtes à participer aux compétitions externes qui débutent en mars.
Plusieurs rendez-vous importants sont également programmés dans les mois qui viennent : le concours interne garçons le 4 mars de 14h à 17h dans la salle de gym, et le grand gala du 11 juin qui se déroulera sur le plateau sportif de la halle Jesse-Owens.

Infos sur la Gym Saint-Piat : www.gym-st-piat-seclin.fr . Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.