Les CE2 de l’école Langevin généreux pour les Restos du Coeur

Comme chaque année, les élèves de 3 classes de CE2 de l’école élémentaire Langevin, dirigée actuellement par Virginie Massy, ont exprimé leur grande générosité en venant donner des kilos et des kilos de denrées non périssables et produits de première nécessité aux Restos du Cœur de Seclin. La solidarité figure dans le projet d’école, et les élèves des classes de Mmes Virginie Massy, Nathalie Lacroix, Leslie Brayeur, et Edéa Facon, ainsi que leurs parents, ont largement participé à la collecte organisée dans l’école du 26 janvier au 2 février.

Langevin Restos 1

Langevin Restos 2

Langevin Restos 3

La toiture des Restos refaite au printemps

Une collecte bienvenue pour les bénévoles des Restos du Cœur, qui accueillent 122 familles (250 personnes) chaque semaine dans leurs locaux de la rue des Bourloires.

La Ville s’apprête d’ailleurs à refaire la toiture de ce bâtiment municipal au printemps (entre la campagne d’hiver et la campagne d’été des Restos), afin de permettre un meilleur accueil aux bénéficiaires.