Atelier crêpes pour la Chandeleur à l'épicerie solidaire "Le Bol d'Air"

Cela faisait bien longtemps que les bénévoles de l'épicerie solidaire "Le Bol d'Air", présidée par Denyse Brillon, n'avaient pas pu mettre la main à la pâte. C'est chose réparée au sens propre comme au sens figuré depuis ce jeudi 2 février.

En effet, bénévoles et bénéficiaires ont fêté la Chandeleur en concoctant et dégustant 1 kilo de crêpes.

Epicerie solidaire crêpes

Les bénéficiaires pouvaient également faire leurs courses à des prix bien plus bas que dans les magasins, en sillonnant les rayons garnis de fruits et légumes frais, d'autres denrées, et de produits d'hygiène.

Epicerie solidaire "Le Bol d'Air" le mardi et le jeudi après-midi dans les locaux associatifs du Parc de la Ramie (rue des Martyrs). Infos sur la page Facebook "Le Bol d'Air Epicerie Solidaire".