L’association Main dans la Main reprend ses animations après deux années de COVID

L’association Main dans la Main, créée il y a 11 ans par Marcelle Baeyens, Présidente et fondatrice, reprend ses activités cette année, après deux années très compliquées à cause de la pandémie.

Avec Evelyne Mahieu, Trésorière, et Sue-Ellena Renard, Marcelle Baeyens a tenu l’assemblée générale le 7 janvier en présence d’Amira El Messaoudi, Conseillère municipale déléguée à la Vie associative. Les animations présentées pour 2023 sont variées : repas de printemps à la mi-mars, lotos en mai et juin, braderie en juin, repas d’Halloween fin octobre, fête des enfants et des adhérents à la mi-novembre.

Main dans la Main

Des sorties gratuites ou à prix très réduits vont également être proposées, comme celles qui ont déjà eu lieu en 2022 : à la mer, au rando-trail, etc… Par ailleurs, quand le nombre d’adhérents aura retrouvé sa vitesse de croisière, des séjours vacances à prix très accessibles seront de nouveau possibles. Par le passé, Main dans la Main avait pu proposer des séjours à la neige, en Normandie, des journées à Londres, Amsterdam, Bruxelles…

Enfin, l’adhésion annuelle est très modique : seulement 5 euros par adulte et gratuit pour les enfants.

Renseignements et inscriptions auprès de Marcelle Baeyens au 07.50.70.79.45.