« Le Pain du Fou » : des recettes au profit des enfants malades

La boulangerie « Le Pain du Fou », à côté de la place du marché, a l’habitude de venir en aide aux personnes qui en ont le plus besoin. Les personnes âgées de l’EHPAD, la petite Anna, porteuse de handicap… et maintenant les enfants gravement malades.

Depuis ce jeudi 29 décembre, Rémi Dumont, le patron, et son équipe, ont lancé une nouvelle opération au profit de l’association « Rêves », qui réalise les rêves des enfants atteints de cancer ou autre maladie grave : la vente d’un livre de recettes très faciles à préparer.

Boulangerie 2

Boulangerie 1

Boulangerie 3

Le livre s’appelle « Cocktail gourmand », et réunit 50 artisans boulangers, chocolatiers… autour de Stéphane Glacier. Dedans, des mets salés et à base de pain ou de pâte vraiment accessibles à tout le monde, comme des tartines, des bruschettas, etc…

« Cocktail gourmand » coûte 19,50 euros et la somme est totalement reversée à l’association « Rêves ». Rdv au « Pain du Fou » à l’angle de la rue Saint-Louis et de la rue Maurice-Bouchery.