Les fêtes enchantées de la Résidence Autonomie Sacleux

Aucun résident ne doit souffrir de solitude, encore moins en cette période de fêtes de fin d’année ! Telle est la mission réussie par le personnel de la Résidence Autonomie Daniel-Sacleux, gérée par le CCAS sous l’égide de Marie-Chantal Rachez, Adjointe à l’Action Sociale, et Roger Mille, Conseiller municipal délégué aux Seniors.

Après la joyeuse visite des lycéens de la section soins et services à la personne du LP de Seclin, juste avant les vacances de Noël, après le repas et l’apéro de Noël, c’est le chanteur lyrique François Cantarutti, qui est venu chanter la Nativité.

Sacleux Cantarutti

Les festivités se poursuivent cette semaine, et les résidents préparent activement l’arrivée de la nouvelle année. Ce jeudi 29 décembre, la chorale de la Résidence s’alliera à celle du Club Seniors dans la joie et la bonne humeur, et le 1er janvier, les résidents partageront une collation avec Marie-Chantal Rachez. Bonnes fêtes et bonne année à tous les résidents !