De la musique des chants… et le Père Noël à la crèche et au multi-accueil

Toute la semaine avant les vacances de Noël, Elodie Demaret, Delphine Gosa et tout le personnel de la Maison de la Petite Enfance « Les p’tits Loups » (crèche municipale et familiale + multi-accueil) ont été aux petits soins pour les bébés et leurs parents. Le Centre Municipal d’Expression Musicale et ses DUMIstes (Maxime Cadart et Marine Deschamps) ont aussi montré leur talent pour émerveiller les tout petits.

La compagnie « Tintinabulles » a proposé un merveilleux spectacle avec musique et chant le 14 décembre, et Marine Deschamps a offert des contes et des chants de Noël au public subjugué... notamment par sa voix et son ukulélé ! Ensuite, le Père Noël a fait son apparition pour distribuer coquille, chocolats et la photo personnalisée des bébés à poser sur le sapin.

Noël multi accueil 2

Noël multi accueil 3

Noël crèche 1

Noël crèche 2

Comme ont pu le dire de vive voix le Maire, François-Xavier Cadart, et Dominique Hoguet, Conseillère déléguée à la Santé : joyeux Noël à tous les bébés et leurs parents !

Noël multi accueil 1