Un repas concocté par les élèves de SEGPA et ULIS pour renforcer les liens entre la Ville et le collège Demailly

Allier l’utile à l’agréable. C’est tout le sens du déjeuner qui a eu lieu le 12 décembre au sein du collège Jean-Demailly, dirigé par Eric Sablon, avec les responsables de la mairie (Francine Frère, Conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, Roger Mille, Conseiller délégué aux Affaires patriotiques, et Sabah Yousfi, Directrice de cabinet du Maire), la Présidente de l’association des parents d’élèves, Valérie Debienne, et le Président du Foyer Socio-Educatif, Christophe Caron.

Collège repas SEGPA 2

Collège repas SEGPA 3

Collège repas SEGPA 1

Le repas a été entièrement préparé par les élèves de SEGPA et d’ULIS du collège. Autour de la table, les convives ont échangé sur les nombreux projets qu’ils élaborent en partenariat, tels que les voyages de mémoire sur les lieux marquants de la Seconde Guerre Mondiale, par exemple.