Soirée ciné-piscine : du cinéma sur l’eau !

ciné piscine

L’équipe de la piscine municipale, du service des Sports, et l’Adjointe, Cécile Gabrel, rivalisent d’imagination pour offrir au public des événements ludiques et originaux.

Après les séances d’aquagym spéciales, en musique, lumières tamisées et déguisées, voici venir la première « soirée ciné-piscine » le samedi 10 décembre 2022 au soir.

Le concept ? Vous regardez le film tranquillement en maillot de bain assis ou allongé confortablement sur des structures gonflables posées sur l’eau, ou bien dans un transat sur le bord du bassin… et vous aurez même le droit de manger du pop-corn ! D’ailleurs le club Seclin Natation vendra des friandises.

Le grand bassin sera chauffé à 30 degrés et l'air ambiant sera à 29 degrés. Le port du bonnet n'est pas obligatoire, et il sera possible de prendre sa serviette au bord du bassin.

Au programme : « Astérix ou le Secret de la potion magique » à 18h30 à partir de 6 ans (les enfants doivent être accompagnés d’un adulte, et ceux qui ne savent pas nager auront une ceinture flottante prêtée par la piscine). Et « Point Break Extrême Limite » à 20h30 (interdit aux moins de 12 ans).

Attention : limité à 150 places par séance ! Tarif : 5 euros par séance pour les Seclinois/8 euros pour les extérieurs. Réservations obligatoires à la piscine, complexe sportif Durot, boulevard Hentgès.