Pour ses 36 ans, la Résidence s’offre une rénovation… et une belle fête

Alors que les travaux de rénovation vont bon train et que le premier appartement sera complètement terminé en janvier prochain, les habitants de la Résidence Autonomie Daniel-Sacleux, tout le personnel de cette structure municipale dirigée par Malika Benmouffok, ainsi que les élus ont fêté dignement et surtout très chaleureusement les 36 ans.

Sacleux 36 ans 2

Sacleux 36 ans 3

Sacleux 36 ans 4

Sacleux 36 ans 6

Sacleux 36 ans 5

« Une équipe solide qui transmet amour et joie de vivre »

Sacleux 36 ans 8

Avant de souffler les bougies et d’entamer les bulles et les magnifiques gâteaux d’anniversaire, le Maire, François-Xavier Cadart, son Adjointe à l’Action Sociale et à l’Intergénérationnel, Marie-Chantal Rachez, et son Conseiller délégué aux Seniors, Roger Mille, ont félicité à juste titre le personnel de la Résidence. « Même si des travaux sont en cours, les animations diversifiées et de qualité s’enchaînent : des concerts, des spectacles, des sorties, des rencontres avec les élèves, etc… », ont insisté les élus, ravis de constater les sourires et la bonne humeur des résidents. « Bravo à cette équipe solide qui vous transmet amour et joie de vivre », a ajouté Monsieur le Maire avant d’aller servir à table avec son Adjointe et son Conseiller délégué.