Un joli « Voyage en chansons » grâce à Aviatis

Après les années COVID, la liberté et le chant retrouvés ! On comprend la joie et l’énergie des choristes de la chorale Aviatis (*) qui ont organisé de mains de maîtres un grand spectacle intitulé « Voyage en chanson » samedi 1er octobre sur la scène de la salle Ronny-Coutteure ! Présidée par Yannick Declerck et dirigée par Quentin Bonnaire, la chorale Aviatis a offert au public conquis des chants du monde entier (Irlande, Israël, Tchéquie, Espagne… et France), après la prestation loufoque de l’invité surprise : le clown Thierry dit « le maestro ».

Aviatis 1

Aviatis 2

En seconde partie, Aviatis avait invité une chorale voisine et amie : la chorale « Terretous » de Tournai. Un joyeux spectacle qui donne envie de rejoindre les rangs d’Aviatis !

La chorale Aviatis répète tous les jeudis à 19h à la Maison de Quartier des Aviateurs, rond-point des Euwis.