Les arts urbains en force à La Mouchonnière !

Du breakdance avec les pros de BBoy France et les jeunes Seclinois, un blind test, du rap et autres musiques urbaines avec des artistes pros et amateurs, ainsi qu’un quizz sur la culture avec l’association Esprit Freestyle, du graff par l’artiste lillois Visto, du slackline (marcher en équilibre sur un élastique), un super barbecue gratuit et ouvert à tous préparé par Fadoua Adel du collectif du quartier Les Mouchons, et un stand boissons, petite restauration et tombola tenu par Josiane Dupuis, Nicole Grard et les bénévoles des Amis de la Cité Jardins pour aider à financer le fauteuil adapté de la petite Anna !

Urban vibes bis 1

Urban vibes bis 2

Urban vibes bis 3

Urban vibes bis 4

Urban vibes bis 5

Urban vibes bis 6

Urban vibes 1

Urban vibes 2

Urban vibes 3

Urban vibes 4

Urban vibes 5

Ce jeudi 25 août jusqu’à 20h, les arts urbains font chanter, danser, vibrer et rire La Mouchonnière, grâce au partenariat fécond établi entre la Ville de Seclin (service Enfance-Jeunesse et Politique de la Ville), Esprit Freestyle dont le Président, Armand Gomes, est Seclinois, et l’équipe de BBoy France dirigée par Angélique Roucou.

Une animation totalement gratuite et ouverte à tous, qui clôt un été où tous les quartiers et toutes les cultures ont pu se rencontrer.