Seclinoise Volley : les jeunes au filet !

La Seclinoise Volley est finalement sortie renforcée de la période COVID. Lors de l’assemblée générale, le 5 juillet, le Président, Thomas Berthe, la Secrétaire, Elodie Guérin, et la Trésorière, Catherine Dubois, accompagnés des entraîneurs Romain Viol, René Caron, sans oublier Noé Cherigui (absent pour raisons de santé), ont évoqué une année très intéressante pour le volley-ball à Seclin, dans une excellente ambiance.

Volley AG 2

Volley AG 1

« Nous avons une soixantaine de licenciés, une équipe masculine qui termine 5e sur 8 en championnat départemental, deux équipes loisirs qui ont pris beaucoup de plaisir à jouer, et beaucoup de jeunes qui sont venus nous rejoindre grâce à Noé », soulignaient les responsables, qui espèrent « former une équipe féminine et l’inscrire en championnat » la saison prochaine. Le tournoi annuel a aussi été une réussite.

A noter que le club s’est doté d’un nouveau logo et d’un nouveau jeu de maillots.

Venez jouer au volley ! Rendez-vous aux premiers entraînements de la rentrée à partir du 6 septembre le mardi à partir de 19h30, le mercredi à partir de 20h ou le vendredi à partir de 19h salle des sports Durot, boulevard Hentgès (à côté de la piscine).