La micro-crèche "Sage et Plume" accueille vos bébés

Elle est toute neuve, toute douce, lumineuse et accueillante. Depuis le 16 mai, Seclin compte une nouvelle micro-creche au début de l'avenue de la République en venant du boulevard, grâce à Alice Marcant, à l'origine enseignante et titulaire du CAP petite enfance.
Avec son équipe : Emeline, auxiliaire petite enfance, Amandine bientôt remplacée par Amelie, et une éducatrice de jeunes enfants qui arrive à la rentrée, Alice accueille les petits de 0 à 3 ans révolus (jusqu'à l'entrée à l'école) dans un cadre parfait avec sa petite cabane, son espace jeux, son coin lecture et le côté restauration... Sans oublier le jardin au calme, à l'écart de la route.

Micro crèche 3

Micro crèche 1

Micro crèche 2

La micro-crèche fournit les couches et les repas et bien sûr elle est reconnue par la PMI et par la CAF qui verse aux parents le complément mode de garde. D'ailleurs les parents peuvent choisir leur formule : de 1 à 5 jours par semaine. Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h.

"Sage et Plume" fonctionne 48 semaines par an. Elle sera fermée cette année du 1er au 21 août et entre Noël et Nouvel an.
"Sage et Plume" avenue de la République (juste à côté du cabinet de radiologie et du petit centre commercial). Pré-inscriptions sur le site internet www.sage-et-plume.fr
Renseignements au 06.28.79.15.47.