Danses, bonne humeur et parents d'élèves super motivés à l’école Marie-Curie/Louise-Michel

Malgré la pluie  la fête a été une réussite jeudi 30 juin ! L’association de parents d’élèves « Les petits d’abords », présidée par Tatiana Gomes et gérée par plusieurs mamans super motivées, a donné de son temps et de son énergie afin que cette année l’école puisse avoir une fête. Les parents sont venus nombreux pour voir leurs enfants danser. Chaque classe avait un thème entre danse africaine, Tahiti et Forest gump… Parents et enfants n’ont pas eu le temps de s’ennuyer !

FullSizeR

A cause de la pluie, les stands de jeux n’ont pas pu être montés mais l’association a réussi une vente de gâteaux exceptionnelle. Réussite aussi pour le tirage de la tombola avec de nombreux gagnants (plusieurs entrées chez Starfun, bons d’achat à la Boucherie de Seclin, jeux de société à Gondecourt, lots du Marché aux Affaires. Les parents avaient aussi fait venir une jeune danseuse de hip hop, Hanna, qui a mis le feu à la scène et qui a mis l’ambiance et fait danser tous les petits. Le Maire, François-Xavier Cadart et son Adjointe au Parcours Educatif, Amandine Masset étaient présents et le Maire a pu adresser un mot de remerciements à toutes les enseignantes.

Merci aux parents d’élèves et notamment à Tatiana Gomes pour la conception de cet article.