Immaculée Conception : 562 enfants sur scène !

Quand l’école maternelle et élémentaire Immaculée Conception, dirigée par Anthony Pollet, organise sa fête de fin d’année, ça se voit dans toute la ville ! Il faut dire qu’il y a eu de l’animation du côté du boulevard Hentgès les 2 et 3 juillet, puisque pas moins de 562 enfants de la petite section au CM2 sont montés sur la grande scène dans la cour baignée de soleil et noire de monde, avec les parents, les grands-parents, les frères et sœurs, les enseignants… et les élus qui sont venus saluer l’organisation au cordeau, assurée par les parents bénévoles de l’APEL, présidée par Philippe Vandewoestyne. Le Maire, François-Xavier Cadart, l’Adjointe au Parcours Educatif, Amandine Masset, mais aussi Olivier Lemaître et Emmanuel Goulliart, sont venus assurer toute la communauté éducative de leur souhait d’amplifier encore les partenariats entre la Ville et l’Immaculée Conception.

Immac 1

Immac 2

A noter aussi la vente de bijoux et de gâteaux organisée pour soutenir le petit Nolan Dubus et les enfants touchés par le syndrôme de Vacterl, une maladie orpheline.