C'était la fête à l’IME Denise-Legrix avec l'ancienne et la nouvelle directrice

Les 55 enfants et adolescents porteurs de handicap scolarisés à l’IME Denise-Legrix, ont fait la fête avec leurs parents et leurs éducateurs à l’occasion de la fin de l’année scolaire, samedi 2 juillet, au sein de leur établissement de la rue Desmazières. Le thème choisi par les enfants cette année était l’espace et les astronautes !

IME 1

IME 2

L’occasion pour le Maire, François-Xavier Cadart, son Adjointe à l’Action Sociale, Marie-Chantal Rachez, et son Conseiller délégué aux Droits, à l’Autonomie, et à la Sensibilisation aux Handicaps, Didier Vandenkerckhove, de saluer tout le travail accompli en 12 ans de direction par Marie Morot et d’accueillir la nouvelle directrice, Bénédicte Clouet. Marie Morot part vers de nouveaux horizons toujours au sein des Papillons Blancs, afin de soutenir les aidants et de s’occuper des situations complexes. Quant à Bénédicte Clouet, elle dirigeait auparavant l’IME de Capinghem et l’ITEP de Lambersart.