Le Judo Club accueille les babies dès 3 ans et demi

L’assemblée générale du Judo Club de Seclin, le 30 juin salle Delaune, en présence du Maire, François-Xavier Cadart, a été l’occasion de constater que les bénévoles et pratiquants de judo, jiu-jitsu, taï so, et disciplines associées (self défense) se portent bien ! « Notre club n’a pas été trop affecté par la crise COVID et la fermeture des salles. Nous avons une centaine d’adhérents cette saison », souligne Steve Vandenstorme, le Président du club, accompagné d’une équipe de choc composée de Benoît Fontaine, Vice-Président, Coralie Dorchies, Secrétaire, Ombeline Lapendry, Secrétaire adjointe, Béatrice Spysschaert, Trésorière, Ludovic Spysschaert, Responsable des compétitions, Manon Spysschaert, Responsable de la Communication, et Pierre Merlevede, membre actif. « Nous élargissons notre offre également et prenons les enfants dès l’âge de 3 ans et demi », ajoutent le Président et son bureau qui vont faire sans aucun doute de nouveaux émules cet été en proposant des animations pour les enfants des Accueils de Loisirs et pour les adultes qui participent à « Nos Quartiers d’Eté ».

Judo AG

Inscriptions le lundi 29 août de 17h30 à 19h salle des sports Delaune (dojo), Parc des Epoux-Rosenberg, accès rue Marx-Dormoy. Contact mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Site internet : www.judoseclin.fr