Le 13 juillet, à la veille de la Fête Nationale, la Drève de l'hôpital de Seclin va se transformer en véritable dance floor dès 18h.

Pour ouvrir cette soirée de fête, les platines seront d’abord occupées par Pink Panther et Malcom B. Pink Panther fait partie des acteurs DJ et producteurs d’événements, les plus en vogue de la métropole lilloise. La « Panther » saupoudre de son électronique ses nombreuses influences : musique electro, electromixe et afro house…

Malcom B est le DJ « Cross Over » par définition. Grâce à son ouverture d'esprit et sa grande culture musicale, il s’adapte à tous les univers.

Les deux maitres des platines seront accompagnés par un autre artiste hors normes : Grégory Reynaert. Ce saxophoniste qu’on désigne souvent comme le couteau suisse des Hauts-de-France est un talent confirmé et reconnu par ses pairs. Du jazz à la variété française et internationale, son répertoire musical est inépuisable.

Une star du ballon rond en tête d'affiche

En point d’orgue de cette soirée musicale, Djibril Cissé, alias DJ Tcheba, s’emparera de la scène pour produire un set endiablé à l’objectif unique : faire danser la foule avec sa musique empreinte de créativité et de passion.

À 23h, un feu d’artifice disco, tiré derrière la mairie, clôturera cette soirée de fête.