Mardi 21 juin, le club multi-accueil Les p’tits Loups de Seclin était en fête à l’occasion de sa kermesse.

DSC04959

Un rendez-vous festif pour clôturer l’année de cette structure d’accueil destinée aux enfants de 3 mois à 4 ans. Ouvert en 2018 au sein de la maison de la Petite Enfance, le club multi-accueil propose un accueil temporaire des petits quatre demi-journées par semaine.

Pour l’occasion, l’équipe pluridisciplinaire a préparé l’événement avec les parents qui le souhaitaient. Le temps de l’après-midi de ce mardi, les enfants ont, en préambule, pu assister à une prestation musicale de Marine Deschamps, dumiste de la Ville de Seclin.

Marine Deschamps

Ensuite, c’est autour de jeux de kermesse que les enfants et leurs parents ont pu profiter de cette après-midi ensoleillée.

DSC04954

Un livre offert par la Ville

Sept enfants, qui feront leur entrée à l’école à la rentrée prochaine, ont reçu des mains d’Amandine Masset, 4e adjointe au maire de Seclin, déléguée au Parcours éducatif, un livre et un marque-page.

DSC04964

Avec « Non, non et non ! », écrit par Mireille D’Allancé, ils pourront découvrir l’histoire d’Octave et de sa rentrée des classes !

Avant les vacances, chaque enfant accueilli au club multi-accueil repartira également avec son livre photos de l'année écoulée afin de conserver des souvenirs de son passage dans la structure.