Le concours des maisons fleuries de Seclin approche et les inscriptions sont ouvertes.

Comme chaque année, la Ville vous invite à fleurir vos maisons, vos fenêtres, balcons et cours à l’occasion du concours des maisons fleuries. Tout le monde peut participer : les maisons d’habitations, les magasins, les établissements commerciaux, industriels et agricoles, les bâtiments administratifs etc.

DSC 0022

Cette année, le jury précise qu’une attention toute particulière sera portée aux candidats ayant intégré une gestion raisonnée de leur fleurissement. Par exemple, la collecte des eaux de pluie, le paillage des massifs, la présence d’un point d’eau pour les oiseaux…

La période du concours s’étale du 30 juin au 30 septembre 2022 inclus, durant laquelle seront réalisés deux passages du jury.

Pour participer, téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ici ou retirez-le en Mairie, en Bibliothèque, aux Services Techniques, au château Guillemaud, au Service Culture (CMEM) ou à l’Office du tourisme.

Affiche Maisons fleuries 2022

Le bulletin est à retourner impérativement auprès de la Direction des Services Techniques, 16 rue du Fourchon à Seclin, pour le 30 juin au plus tard.