Du monde, du soleil et des couleurs à la fête de l'école élémentaire Adolphe-Dutoit le mardi 7 juin en fin d'après-midi. Au programme : kermesse, danses et repas pour le plus grand plaisir des enfants et des parents.
La fête de fin d'année de l'école élémentaire Adolphe-Dutoit s'est déroulée mardi 7 juin dans une superbe ambiance et sous le soleil. Les 164 élèves du CP au CM2 et leurs parents ont profité d'une belle kermesse organisée par l'école en partenariat avec l'association "Les enfants d'abord", constituée par des parents d'élèves et animée par Nanou Barro et Céline Engrand, et le comité local d'accompagnement scolaire de la commune.
Des danses ont ensuite été présentées par les élèves des 10 classes de l'école Dutoit dirigée par Delphine Ménard, avec les professeurs à la baguette pour les chorégraphies. Ambiance rythmée et humour avec, par exemple, le thème "Tombollywood" et la pancarte brandie "Danser 5 fois par jour est bon pour la santé" dans le tableau final.
Amira El Messaoudi, conseillère municipale déléguée à la vie associative, et David Weksteen, conseiller municipal délégué à la Démocratie et à l'Écologie Participatives ainsi qu'à l'Agenda 21, ont salué l'équipe éducative, les agents de la ville, les bénévoles, les parents et les enfants au nom de la commune.
Un repas a ensuite réuni les bénévoles et les participants.