Des roses et de la bonne chanson française au marché

La météo n’était pas au beau fixe, lundi 23 mai, sur le marché de la place Stalingrad, mais les clients – et surtout les clientes – se sont déplacés nombreuses et nombreux pour profiter des bons produits des commerçants, mais aussi pour participer à une double animation qui a mis du baume au cœur et du soleil dans les sourires !

Marché 23 mai 2

La Ville et les commerçants du marché proposaient en effet à toutes les dames une jolie rose à quelques jours de la Fête des Mères, et Claude Chevalier a fait chanter et danser les badauds avec son orgue de barbarie et son répertoire de chanson française et populaire indémodable.

Des animations très appréciées par les clients, les commerçants, et les élus qui se sont mobilisés : François-Xavier Cadart, le Maire, Michel Spotbeen, l’Adjoint au Dynamisme Économique et Commercial, Maries-Chantal Rachez, l’Adjointe à l’Intergénérationnel, et Amandine Masset, l’Adjointe au Parcours Éducatif.

Marché 23 mai 8

Prévention tension et diabète lundi 30 mai

Ce lundi 30 mai, de 9h à 12h, il y aura encore mille raisons de venir faire son marché place Stalingrad. En même temps que vos emplettes, vous pourrez passer au stand de dépistage du diabète et de l’hypertension, proposé par les élèves infirmiers de l’école du CHU de Lille.