Vendredi 27 Mai 2022,  Festi'Jeunes 2022 revient avec ses nombreuses activités et animations.

Activités et animations

14 heures à 17 heures, au parc des époux Rosenberg, activités gratuites : Initiation à l’escalade, Animation Jeu Vidéo en Réalité Virtuelle (à partir de 13 ans), Expositions des ateliers light graff et bande dessinées, Restitution de l’échange de jeunes Franco-Allemand, Ateliers d’écriture Rap, Slack line, Initiation au tir à l’arc, jeux et stands divers.

DanceFloor

Dés 20 heures, Salle Ronny-Coutteure, concerts et soirée "dancefloor" (2€*).

Concert de la Chorale Ado du CMEM, Diffusion du clip « FCP », Démonstration école de danse de Seclin, Jeunes chanteuses et chanteurs de la Ville.

Carte blanche à Esprit Freestyle Music : concert des artistes MILOR et PEDMA tous deux issus du Label EF records.

Soirée dansante animée par DJ FARAÏ (sur une set liste abondée par les jeunes seclinois)*les bénéfices de l’entrée et de la buvette seront reversés à l’association mobil ’élèves qui permet aux jeunes du Lycée professionnel de partir en mobilité européenne.

Décider de la programmation musicale

Le Service Jeunesse vous propose de choisir les musiques qui seront diffusées lors du Festi'Jeunes, et plus précisément lors de la soirée. Un question est à votre disposition ICI.