Iberica bal 2

Iberica bal 3

Bal a Fiesta : Ola Iberica !

Ah que ça fait du bien de renouer avec le chant, la danse, les tapas et la sangria d'Iberica !
Pour ce retour salutaire avec le spectacle vivant, l'association régionale basée à Seclin a inventé un nouveau concept, joyeux et festif : le bal a fiesta. Dimanche 27 mars, la salle Coutteure a vibré aux sons des chansons pop du monde entier en français, anglais, italien et évidemment espagnol et portugais, les deux langues ibériques.
Une belle fête qui a réjoui les participants mais aussi les organisateurs : David Da Silva Vasconcelos, directeur culturel d'Iberica, Astree Wartelle, directrice pédagogique, Mickael De Croock, responsable des relations publiques, et Jacky Métayer, responsable de la logistique. Le Maire, Francois-Xavier Cadart, et son Premier Adjoint, Christian Baclet, sont venus saluer cette heureuse initiative.
Dans les mois qui viennent, les cultures ibériques resteront à l'honneur avec une intervention artistique le lundi de Pâques, 18 avril, sur le marché.
À noter qu'Iberica va lancer un nouveau cours de musique avec le cajon, un instrument de percussion venu du Pérou.
Enfin, grande date à retenir : le gala de fin d'année début juillet toujours salle Coutteure avec une prestation des élèves des différents cours de danse.
Infos et réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 07.89.82.65.77. Site internet : iberica.info