pavage Jaures mars 2022 1

rue Carnot gaz 2

Travaux au centre-ville à partir de fin mars

Poursuite du pavage rue Jean-Jaurès

Afin de parfaire les trottoirs de la rue Jean-Jaurès, la Métropole Européenne de Lille va poursuivre ses travaux de pavage à partir du mardi 29 mars et pour une durée d’un mois maximum.

La semaine, entre 8h et 17h, il sera interdit de circuler et de stationner dans la portion de la rue Jean-Jaurès située entre la rue du 14-Juillet et la rue des Bourloires.

Une déviation sera mise en place par la rue du 14-Juillet puis la rue des Boulets pour retrouver l’axe central.

Les carrefours du 14-Juillet et des Bourloires ne seront pas bloqués et on pourra circuler et stationner  le soir et le week-end.

Réfection du gaz rues Carnot/Fénelon, dans les courées et début du bd Hentgès

A partir du 4 avril et jusqu’à début juin, GRDF va mener des travaux de modernisation des conduites et des branchements de gaz dans l’autre partie du centre-ville, côté rues Carnot et Fénelon, ainsi que dans les trois courées qui relient ces deux rues, et une petite partie du boulevard Hentgès.

GRDF mettra tout en œuvre pour gêner le moins possible la circulation et le stationnement… malgré quelques perturbations inévitables.

Le chantier sera évolutif et ne concernera pas toutes les rues en même temps. Une fois chaque branchement réalisé, le stationnement sera libéré au fur et à mesure.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension.