Aurore Botte 2

« Au cœur des émotions » d’Aurore Botte

Aurore Botte vient d’ouvrir son cabinet d’énergétique chinoise et de réflexologie plantaire à Seclin. Grande baie vitrée, le jardin comme point de vue, la musique zen.

Naissance à Seclin, école à Seclin, lycée à Gondecourt, passage remarqué dans la vie seclinoise lors de la première élection de la Comtesse de Seclin, études management, direction d’un important magasin de vêtements, la banque… Seclin, Lyon, Saint-Etienne, Cambrai… Seclin.

A seulement 35 ans, la jeune et très élégante Aurore Botte a déjà vécu mille vies à cent à l’heure. C’est une battante, mais le stress, les émotions étaient devenus trop exacerbés.

Energétique et réflexologie plantaire

« Je ne supportais plus la pression du chiffre… et ma maladie de Crohn s’est déclarée à ce moment-là. Or, comme je suis passionnée de naturopathie, de diététique et de bien-être depuis 2009, j’ai repris une formation en énergétique et réflexologie plantaire pour réconcilier le corps et l’esprit », raconte dans un grand sourire la jeune femme, qui pratique aussi le magnétisme, l’acupression, les massages chinois avec ou sans ventouses, afin de fluidifier les énergies. Il faut savoir que chaque organe correspond à une émotion.

Après la séance de pratique, Aurore débriefe avec la personne qu’elle a en face d’elle, dans la logique du développement personnel. Le souhait d’Aurore est que chacun soit « la meilleure version de lui-même en gérant ses émotions. » Pour cela, Aurore Botte vous reçoit en séance individuelle, et bien tôt en ateliers adultes et enfants de 4 à 5 personnes.

Aurore Botte « Au cœur des émotions » réflexologie plantaire, rééquilibrage énergétique, massages TUINA, pose de ventouses, ateliers… 06.13.32.68.98. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Chaîne Youtube, pages facebook et Instagram.