DIMADOM 2

« Dim à Dom » : un enseignant sur mesure

Dimitri Faudel, jeune Seclinois professeur des écoles de formation, vient de créer sa micro-entreprise de soutien scolaire du CP à la 5e. Le nom est astucieux : « Dim » pour Dimitri et « à Dom » parce qu’il se déplace chez vous pour renforcer les apprentissages des enfants de 6 ans à 12 ans. A Seclin et dans un rayon de 10 km autour de Seclin.

A tout juste 30 ans, le professeur des écoles a décidé de se lancer en indépendant de l’enseignement, après avoir travaillé dans des classes, puis auprès d’adultes en situation de handicap au sein du Foyer de l’Arbre de Guise à Seclin.

Enseignement coopératif et personnalisé

« Après la crise sanitaire que nous avons subie, les enfants ont plus que jamais besoin de consolider leurs apprentissages, en plus de ce que les enseignants leur apportent au quotidien », indique Dimitri Faudel, qui souhaite donner des cours particuliers accessibles à tous. Ainsi, le jeune professeur est agréé comme professionnel du service à la personne, ce qui permet aux familles de déduire 50% des sommes versées de leurs impôts.

Par ailleurs, Dimitri Faudel propose des cours de français langue étrangère en téléapprentissage sur internet. Grâce à lui, on pourra apprendre le français partout dans le monde !

« Dim à Dom » : soutien scolaire à domicile. Différentes formules possibles. Formulaire sur le site internet www.dimadom.fr . Autres renseignements par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .