L'association Les Ritoudis Coude à Coude a tenu récemment son assemblée générale. Au programme en 2022 : des sorties comme la découverte des Rencontres Internationales de cerfs-volants à Berck-sur-Mer en avril, une journée à Pairi Daiza en mai, une sortie à la mer et une autre au Val-Joly cet été ou encore la visite du marché de Noël d'Aix-la-Chapelle en décembre. L'association vous invite aussi à son loto, le samedi 12 mars à 15h au restaurant scolaire A-Dutoit.

ritoudis 3

Près de 150 adhérents. Des animations presque tous les mois. A l'évidence, les Ritoudis ont trouvé la recette pour apporter un peu de bonheur autour d'eux. Les sorties sont  prisées, comme l'a souligné Jean-Luc Deloffre, le président. Ainsi en 2021, l'association a affiché complet pour 3 sorties à la mer et une visite au marché de Noël de Reims. "Je voudrais remercier les adhérents qui ont contribué au bon fonctionnement pour la tenue du Marché de Noël à Seclin en décembre ", a expliqué le président, aux côtés de Valérie Levecq, trésorière.

ritoudis 1

Bowling, Berck-sur Mer, Pairi Daiza ou encore Aix-la-Chapelle

Au programme en 2022, des sorties et de quoi profiter de moments conviviaux. Le 20 février, sortie au Métro-Bowling à Lille. En avril, rencontres internationales de cerfs-volants à Berck-sur-Mer. En mai, sortie à Pairi Daiza. En juillet, direction la plage à Calais. En août, découverte du Val-Joly dans l'Avesnois. En septembre, son et lumière à Ailly-sur-Noye. En décembre, visite des marchés de Noël de Monschau et Aix-la-Chapelle.

ritoudis 2

Avant cela, un loto est organisé par l'association le samedi 12 mars à 15h au restaurant scolaire Adolphe-Dutoit à 15h (ouverture des portes à 13h30, passe sanitaire obligatoire).

Vous voulez participer aux sorties ? L'adhésion à l'association est de 7 € cette année et vous pouvez contacter le président ou accéder à la page Facebook de l'association pour obtenir tous les renseignements utiles.

Ritoudis Coude à Coude. Contact : Jean-Luc Deloffre, 06.89.83.25.06. Facebook : Asso Ritoudiscoudeacoude.