La société d’aide à la personne O2, installée dans le quartier de Burgault depuis plusieurs mois, rend service à de plus en plus d’habitants de Seclin et de tout le secteur Pévèle-Mélantois alentour.

En ce début d’année 2022, les services d’O2 s’étoffent encore, à la faveur d’un nouvel agrément du Conseil Départemental pour l’aide aux seniors et aux personnes en situation de handicap. Selon leur degré de dépendance, ces personnes reçoivent des aides financières du Département pour employer une auxiliaire de vie via O2.

« Nous recrutons au moins 2 à 3 auxiliaires de vie à temps plein diplômé(e)s pour commencer. Selon les besoins, ces auxiliaires de vie sont amené(e)s à s’occuper du lever, du petit-déjeuner, des courses, de la conduite aux rendez-vous médicaux ou aux activités de loisirs, du repas du midi, du soir, etc… », indique Alixe Boucher, la responsable de l’agence O2 de Seclin. Il faut avoir un diplôme dans ce domaine ou 3 ans d’expérience, un véhicule est recommandé, et il faut pouvoir travailler un week-end sur deux, ainsi que le matin et le soir.

Et maintenant le ménage chez les professionnels

Dans la foulée, O2 vient de lancer une nouvelle activité de ménage auprès des professionnels (entreprises, commerces, cabinets médicaux, officines, etc…) « Cela permettra à ces professionnels d’avoir un service de qualité, avec des personnes formées à l’hygiène, y compris en temps de COVID, et formées également à l’entretien des vitres. Et pour les 30 salarié(e)s d’O2, le bénéfice est aussi important, puisque leur planning pourra être complété », ajoute Alixe Boucher.

Pour postuler ou pour tout autre renseignement, passez directement à l’agence O2 de Seclin au 141, chemin de l’Arbre de Guise, entre le rond-point Mandarine Napoléon et le rond-point de Martinsart/Attiches. Vous pouvez aussi envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphoner au 07.76.19.85.80.