La société d’aide à la personne à domicile Adenior, située sur l’axe central de Seclin depuis 2016, recrute pour son agence de Seclin-Pont-à-Marcq ! Auxiliaire de vie, aide-ménagère, garde d’enfants avec ou sans diplôme mais avec beaucoup de savoir-être, les besoins sont vastes pour accompagner au mieux les personnes âgées en perte d’autonomie, les personnes en situation de handicap dans tous les actes de la vie quotidienne, ou encore garder les enfants. Venez rejoindre l’équipe, forte de 60 personnes, en CDI temps plein ou temps partiel. Même sans diplôme, Adenior peut vous fournir une formation adaptée.

Le territoire d’intervention d’Adenior Seclin-Pont-à-Marcq s’étend de Seclin à Haubourdin, en passant par Faches-Thumesnil, Ronchin, Wattignies, Fretin, la Pévèle, la Haute-Deûle et une partie des Weppes. Pour plus de confort, les salariés d’Adenior peuvent travailler sur un micro-territoire, afin de limiter les déplacements.

Au-delà des diplômes, c’est le savoir-être et le goût des autres qui compte ! Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre CV à Amandine POTIN, chargée du recrutement de l’agence Adenior Seclin-Pont-à-Marcq : 20 bis, rue Roger-Bouvry 59113 Seclin ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.