Ville de Seclin
ACCEO
Accessibilité
Nous contacter

Malgré les impacts de la crise sanitaire qui se font toujours sentir dans le commerce et plus encore dans la restauration, le patron du « Lion de Seclin », Benoît Lemoine, continue d’aller de l’avant et d’innover !

Après avoir participé au succès des marchés locaux et artisanaux de la Collégiale en septembre dernier, après avoir organisé des soirées moules-frites ou karaoké très prisées, il se lance maintenant un nouveau défi avec sa salle de jeux pour les enfants, ados mais aussi adultes. Une salle inaugurée le 19 novembre.

Lions_game_2.jpg

« J’ai décidé de transformer l’ancienne salle de restaurant, au fond de la place De-Gaulle, en salle de jeux avec jeux de fléchettes, mini baby-foot pour les plus jeunes, baby-foot adultes, jeux d’arcade, billards, et jeu de pinces. Je propose aussi des après-midis ou soirées anniversaires », annonce le patron aux idées foisonnantes... juste avant de démarrer dans l’autre salle du « Lion » sa soirée « Dakota » avec un groupe de rock à la clé.

« Le Lion de Seclin » place du Général-de-Gaulle. Café, restaurant, soirées thématiques et maintenant salle de jeux avec « Le Lion’s game ». Rens. 03.20.90.05.60.  

Ville de Seclin
Hôtel de Ville
89 rue Roger Bouvry
59113 Seclin
Localiser


Tel: 03.20.62.91.11
Fax: 03.20.62.91.48
Nous écrire
Ouvert du Lundi au Vendredi :
8h-30 à 12h
13h30 à 17h

Le samedi de :
8h30 à 12h
Nos partenaires
Office de Tourisme de Seclin et Environs Groupe Hospitalier Seclin La MEL Lille