Malgré les impacts de la crise sanitaire qui se font toujours sentir dans le commerce et plus encore dans la restauration, le patron du « Lion de Seclin », Benoît Lemoine, continue d’aller de l’avant et d’innover !
Après avoir participé au succès des marchés locaux et artisanaux de la Collégiale en septembre dernier, après avoir organisé des soirées moules-frites ou karaoké très prisées, il se lance maintenant un nouveau défi avec sa salle de jeux pour les enfants, ados mais aussi adultes. Une salle inaugurée le 19 novembre.
« J’ai décidé de transformer l’ancienne salle de restaurant, au fond de la place De-Gaulle, en salle de jeux avec jeux de fléchettes, mini baby-foot pour les plus jeunes, baby-foot adultes, jeux d’arcade, billards, et jeu de pinces. Je propose aussi des après-midis ou soirées anniversaires », annonce le patron aux idées foisonnantes... juste avant de démarrer dans l’autre salle du « Lion » sa soirée « Dakota » avec un groupe de rock à la clé.
« Le Lion de Seclin » place du Général-de-Gaulle. Café, restaurant, soirées thématiques et maintenant salle de jeux avec « Le Lion’s game ». Rens. 03.20.90.05.60.