L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) réalise une enquête auprès des personnes fréquentant les centres de distribution alimentaire du 15 novembre au 10 décembre 2021.

Deux enquêtrices de l’INSEE se déplaceront sur Seclin pour visiter les personnes inscrites à cette consultation : Madame Carrette et Madame Leblon. Elles seront munies d’une carte officielle afin de vérifier leur identité. Les personnes concernées seront prévenues par courrier ; la pré-visite permettra d’adapter l’organisation de la collecte à leurs pratiques.

Toutes les informations recueillies resteront confidentielles et serviront uniquement à l’établissement de statistiques. Les enquêtrices mettront en œuvre un protocole sanitaire strict conformément aux recommandations du ministère de la Santé : distanciation physique, port du masque, usage du gel hydro-alcoolique et de lingettes. Ils vous fourniront un masque pour l’entretien si vous n’en disposez pas.

Des informations relatives à l’enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site Internet de l’Insee à l’adresse https://www.insee.fr/fr/information/1401982.