Encore une bonne nouvelle pour les adeptes du commerce de proximité et pour ces dames passionnées de mode ! Dès ce samedi 13 novembre, une nouvelle boutique de vêtements et d’accessoires pour dames (sacs, bijoux, chaussures…) ouvre ses portes en plein centre-ville juste à côté de la place du marché.

Baptisée « Bella Donna », cette boutique toute douce et sereine, décorée dans un style nordique épuré, a été imaginée par Virginie Nicotera, bien connue à Seclin à triple titre : elle est la fille de Jacques Martel, ancien pilier du Football Club de Seclin. Mais elle travaille aussi tous les matins au côté des personnes âgées au sein du SSIAD (Service de Soins A Domicile) hébergé à la Résidence Daniel-Sacleux. Enfin, elle est la maman d’une jeune coiffeuse renommée, qui était responsable de « Mademoiselle Chic Hair » avant de créer son propre salon à domicile « Kim Hair Styliste ».

Virginie prend soin de ses clientes

Chez Virginie Nicotera, alias « Bella Donna », on trouve des pulls, des jupes, des pantalons, des jeans… « Je suis passionnée de mode depuis toute petite. Comme mes enfants sont grands, j’ai eu l’opportunité d’allier mes deux passions : l’aide aux personnes âgées et le bien-être de mes clientes dont j’adore prendre soin en les habillant, en leur offrant un café, un jus de fruits… », explique Virginie qui s’adresse à « toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes. Je veux ce qu’il y a de plus beau pour elles, mais à des prix modérés. » Venez découvrir son offre de lancement dès ce samedi !

« Bella Donna » boutique de vêtements et accessoires pour femmes. 17, rue Maurice-Bouchery, juste à côté de la place du marché. Ouvert lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 13h30 à 18h30 et le samedi de 14h à 18h30. Instagram « Belladonna_seclin ».