C'est en apothéose que s'est terminée la Semaine Bleue, salle Ronny-Coutteure, ce dimanche 10 octobre. Une bonne soixantaine de spectateurs ont applaudi la pièce de théâtre humoristique spécialement créée pour l'occasion par la troupe de Templemars "Tous en Scène".

Cloture_semaine_bleue_2.JPG

Sur un texte écrit par Daniel Lescroart, comédien de la troupe et également conseiller municipal à Seclin, les artistes amateurs ont fait passer un excellent et joyeux moment au public. "La Semaine Bleue a connu un beau succès et je sais qu'elle a été fort appréciée par les Seclinoises et les Seclinois. Félicitations à l'adjointe à l'Action Sociale et à l'Intergénérationnel, Marie-Chantal Rachez, et aux agents communaux qui ont concocté le programme. Et bravo à la troupe de théâtre qui nous a offert un agréable spectacle de clôture.", a salué François-Xavier Cadart, le maire.

Cloture_semaine_bleue_3.JPG