Après 14 années d’excellents pains, pâtisseries et chocolats, Xavier Vanhoutte a décidé de vivre une nouvelle vie à partir de ce mois de novembre. Aucun regret, juste un nouveau départ… et « un immense MERCI » à ses très nombreux et fidèles clients.
D’ailleurs, Xavier Vanhoutte ne nous laisse pas orphelins en matière de boulangerie-pâtisserie-chocolaterie, car il a pris soin de choisir un successeur jeune mais expérimenté, et de surcroît très motivé !
Un boulanger-pâtissier jeune et expérimenté
C’est donc Rémi Dumont, 30 ans, originaire de Quesnoy-sur-Deûle, et jusqu’à présent boulanger-pâtissier à Lille, qui prend la relève dans la continuité, et avec la même fidèle et valeureuse équipe de 9 personnes que les amateurs de bonne chère connaissent par cœur. « Je suis très heureux de m’installer à mon compte à Seclin, c’est une ville au cadre agréable et très sympathique. Les habitants sont très accueillants. J’ai été convaincu tout de suite », sourit le spécialiste du pain authentique, qui a aussi le goût de l’originalité. L’ex-boulangerie Vanhoutte s’appellera désormais « Le Pain du Fou »… même si Rémi Dumont est un professionnel aguerri qui a la tête sur les épaules et le sourire communicatif !
La « boulangerie Vanhoutte » devient « Le Pain du Fou » avec un nouveau boulanger-pâtissier à la tête de l’équipe : Rémi Dumont. 20, rue Maurice-Bouchery à l’angle de la place du marché. Pas de changement dans les horaires. Fermé le mercredi.