Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Repas en bleu pour 55 retraités seclinois

Repas en bleu pour 55 retraités seclinois


C’est le "clou" de la Semaine Bleue. Ce jeudi 11 octobre, 55 retraités seclinois en pleine forme se sont retrouvés... en bleu, dans une salle Coutteure (*) toute de bleu revêtue, à l’occasion du grand repas chantant et dansant organisé par la Ville dans le cadre de la semaine nationale des retraités.

JPEG - 939.5 ko
Un repas tout en bleu pour la Semaine Bleue ! 55 retraités ont joué le jeu des couleurs

Le maire, Bernard Debreu, et l’adjointe à l’Action Sociale, Francine Hamard-Delecroix, ont accueilli les convives avec un grand sourire. D’autant que la journée promettait d’être belle, goûteuse, et festive !

Dans les assiettes : tartare d’avocat au crabe, suprême de dinde aux pêches et son accompagnement, fromage, et croquant au chocolat. Le tout servi par l’un des traiteurs de Seclin.

JPEG - 891.3 ko
Le maire, Bernard Debreu, et l’adjointe à l’Action Sociale, Francine Hamard-Delecroix, ont accueilli les convives dans une très belle ambiance

Et sur scène une chanteuse hors pair qui vient très souvent animer les festivités des associations : Véro Solo, sa voix puissante, ses chansons françaises plébiscitées, et son grand sourire accordé à cette très belle journée d’automne !

(*) A noter que les travaux d’extension de la salle Ronny-Coutteure viennent de débuter. Il s’agit d’ajouter une pièce, afin que l’association Aide aux Défavorisés Economiques puisse mieux accueillir ses bénéficiaires. Il y aura ainsi une vraie séparation entre les activités associatives de la salle Coutteure, et les activités jeunesse dans le reste de l’Espace Communal Mouchonnière.