Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Les filles du Ping Pour Prétexte vers le maintien en N3

Les filles du Ping Pour Prétexte vers le maintien en N3


C’est l’objectif de la saison pour les pongistes féminines du club de Seclin, présidé par Patrick Godard : le maintien en Nationale 3, après le départ de plusieurs joueuses pour raisons professionnelles.

JPEG - 1.2 Mo
Les pongistes féminines du Ping Pour Prétexte évoluent en Nationale 3. C’est la catégorie la plus élevée de tous les clubs de sport de Seclin

Et c’est bien parti ! En ce début d’année 2019, les expertes de la petite balle blanche ont entamé la seconde phase de la saison de la plus belle des manières, en battant le club d’Argentan 8 à 2 dans leur salle Jacques Secrétin, samedi 2 février, en présence du maire, Bernard Debreu. Ce qui place les pongistes féminines en 4e place du championnat.

Un peu plus tôt dans la journée, les jeunes du PPP avaient eux aussi brillé face à Cappelle-en-Pévèle. Ils ont gagné 7 à 3, et prennent la 5e place de leur poule.

Les équipes masculines jouaient quant à elles à l’extérieur le dimanche 3 février. Voici les résultats : la D1 gagne à Faches-Thumesnil 10 à 4 (3e place), la D2 I perd à Lomme 6 à 8 (4e place), la D2 H perd à Lomme 4 à 10 (4e place), et la D3 G perd à Ennetières 3 à 11 (6e place).

Réservez d’ores et déjà dans vos agendas la date du samedi 23 mars. A 17h, salle Jacques Secrétin, rue d’Apolda, les filles de Nationale 3 du PPP affronteront Reuilly. Venez encourager cette belle équipe !