Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Chants, danses, strass et paillettes à la Résidence Sacleux

Chants, danses, strass et paillettes à la Résidence Sacleux


Quelle fin d’année palpitante à la Résidence Autonomie Daniel-Sacleux !

JPEG - 1014.6 ko
Les résidents ont fait tourner les serviettes avec la troupe Les Anderson

L’année 2018 s’est terminée, le 26 décembre, par le grand spectacle cabaret de la troupe « Les Anderson », avec au programme des chants, des danses, des strass et des paillettes, sous la houlette du chanteur, Jean-Marc, et de ses danseuses, Martine et Charlotte. Un festival de plumes et de gaité qui a ravi la bonne quarantaine de spectateurs venus profiter de ce spectacle gratuit.

JPEG - 586.5 ko
Plumes, strass, et paillettes : ola la samba !

Des animations toute l’année

JPEG - 974.9 ko
Une année 2018 très animée à la Résidence Sacleux, grâce au travail de Danièle Duriez, la directrice, et de tout le personnel communal

Grâce au travail de Danièle Duriez, directrice, et de tout le personnel municipal, le mois de décembre 2018 a été particulièrement prolifique en animations diverses, variées, colorées, et souriantes à la Résidence Autonomie Sacleux, gérée par le CCAS de la Ville de Seclin et qui accueille des seniors valides.

Après le repas anniversaire pour les 32 ans d’existence de la Résidence, les résidents sont allés à la rencontre des bébés de la nouvelle crèche pour la Saint-Nicolas. Puis ils ont assisté au conte de Noël de Christophe Grimonpont, avant de chanter avec la chorale Chœur à Cœur de Templemars, de répondre à des questionnaires de mémoire avec les élèves du Lycée Professionnel des Hauts de Flandre… et de finir l’année en beauté avec « Les Jardins du Paradis » de la troupe Anderson. Vivement 2019 pour de nouvelles animations pleines d’énergie et de solidarité !

Résidence Autonomie Daniel-Sacleux, avenue des Marronniers. Tel : 03.20.32.20.30.